Livraison gratuite à partir de 75 euros*

Conditions de vente

Dernière mise à jour le 2 juin 2021

Ces conditions de vente régissent l'utilisation du site web de Gypsy Mode, identifié par le numéro d'entreprise BE.0830.868.445 et dont le siège social est situé à la Jan Hijoensstraat 7, 8800 Roeselare (ci-après dénommé "le vendeur").

Les conditions de vente s'appliquent chaque fois qu'une commande est passée via la boutique en ligne de Gypsy de Saint Tropez.

Le site web a été créé sur commande et est géré par Gypsy Mode. Toute personne passant une commande sur le site (ci-après dénommée "le client") confirme, en passant commande, être une personne physique majeure et capable de contracter.

Les personnes incapables de contracter doivent être représentées par leur représentant légal, qui est également lié par ces conditions de vente et doit remplir le formulaire de commande lui-même ou obtenir une autorisation explicite de la personne incapable de contracter.

Passer une commande implique une obligation de paiement et constitue une acceptation explicite de ces conditions générales de vente, qui sont publiées sur le site web et sont incluses dans la confirmation de commande. L'acceptation des conditions générales est nécessaire pour passer une commande. En passant commande, vous déclarez connaître et accepter les conditions générales du vendeur. Nous livrons en Belgique et aux Pays-Bas. Les conditions générales sont toujours disponibles et consultables sur le site web. À chaque commande, les conditions générales en vigueur sur le site web et dans la confirmation de commande sont applicables, à l'exclusion de toutes dispositions éventuellement plus anciennes ou plus récentes. Si l'une de ces conditions est invalide pour quelque raison que ce soit, les autres conditions restent pleinement applicables.

Ce qui n'est pas expressément défini dans ces conditions générales de vente est régi par les dispositions du droit belge. La langue des accords conclus est le néerlandais. En cas de doute, vous pouvez toujours contacter le service client.

Offre et commande

  • Nous décrivons aussi complètement et précisément que possible ce que nous vendons. Les images sont une représentation fidèle des marchandises proposées.

  • La commande est complète et l'accord entre nous est définitif dès que nous confirmons votre commande par e-mail et dès que nous recevons l'approbation de l'émetteur de la carte pour votre transaction de paiement. Nous acceptons Visa, MasterCard, Apple Pay, Bancontact et iDeal. Si l'émetteur de votre carte refuse d'approuver votre paiement, nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards dans la livraison et/ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistré ne seront ni acceptées ni traitées.

  • Pour acheter un produit, vous ajoutez le produit à votre panier. Ensuite, vous saisissez vos coordonnées de contact et de facturation. Ensuite, vous choisissez votre mode de livraison : livraison à l'adresse de votre choix ou retrait en magasin. Dans la dernière étape, vous obtenez une page de récapitulation, vous acceptez nos conditions générales et confirmez votre paiement en appuyant sur le bouton de commande. Une fois que vous avez suivi ces étapes, votre achat est définitif.

  • Le délai de livraison ne commence qu'après réception du paiement. Nous nous efforçons de livrer dans les plus brefs délais possibles. Le délai de livraison est d'au moins 1 jour ouvrable et au maximum de 30 jours après réception du paiement pour la livraison. Le vendeur n'est pas responsable des retards ou de la non-livraison dus au transporteur.

  • Nos prix incluent toutes les taxes, la TVA et les taxes. Les frais d'expédition ne sont pas inclus.

  • Les livraisons en point retrait sont gratuites à partir de 75 euros.

Paiement

  • Nous n'acceptons que les paiements par le mode de paiement sur notre site web.

  • Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, nous utilisons Mollie, pour plus d'informations, cliquez ici.

Livraison

  • Nous ferons preuve de la plus grande diligence dans l'exécution des commandes.

  • Les commandes passées seront expédiées avec le service que vous avez choisi dans les 24 heures. En périodes plus chargées, comme les soldes ou les nouvelles collections, des retards peuvent survenir. Si vous passez commande le week-end ou un jour férié, la commande sera traitée le premier jour ouvrable suivant.

  • Nos envois sont sous notre responsabilité jusqu'à leur livraison chez vous ou chez le représentant que vous avez désigné. Si vous nous retournez des marchandises dans les 14 jours suivant l'achat, vous êtes responsable du transport.

  • Si les marchandises que nous avons livrées ont été endommagées pendant le transport ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez nous en informer dès que possible et nous renvoyer les articles dans les 14 jours calendaires suivant l'achat.

  • Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage causé par un retard de livraison ou une non-livraison par le transporteur. Notre responsabilité est limitée dans de tels cas à la valeur des articles dont il est prouvé qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

Retour

  • Lorsque vous achetez des biens, vous avez le droit de décider dans les 14 jours suivant la livraison si vous souhaitez conserver ou non les biens (le cachet de la poste faisant foi). Veuillez nous contacter d'abord à l'adresse[email protected] en indiquant votre numéro de commande, la date et votre nom. Une fois que nous aurons confirmé le retour, vous pourrez renvoyer votre commande. Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, nous vous rembourserons le prix d'achat complet, hors frais d'expédition.

  • Nous attendrons de recevoir les marchandises avant de procéder au remboursement.

  • Vous pouvez renvoyer vos articles jusqu'à 14 jours après la livraison, à vos frais, avec le service de messagerie de votre choix. Tout retour est à la charge de l'acheteur. Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi et de conserver la preuve d'expédition. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus lors d'un retour.

  • En tout état de cause, un retour n'est accepté que si l'article est étiqueté, non souillé, non endommagé, non porté et dans son emballage d'origine.

  • Les articles achetés pendant la période des soldes, les articles en solde, les ventes exceptionnelles (comme les soldes, les ventes, le Black Friday, les promotions spéciales, etc.) ainsi que les articles faisant l'objet d'une promotion ne peuvent pas être échangés ni retournés.

  • En cas de non-respect de ces directives, le produit retourné est considéré comme non conforme à notre politique de retour et ne sera ni échangé ni remboursé.

Propriété intellectuelle

Notre site web, nos logos, nos textes, nos photos, nos noms et en général toute notre communication sont protégés par des droits de propriété intellectuelle, qu'ils nous appartiennent, à nos fournisseurs ou à d'autres ayants droit.

Il est interdit d'utiliser et/ou de modifier les droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, vous ne pouvez pas copier ou reproduire des dessins, des photos, des noms, des textes, des logos, des combinaisons de couleurs, etc., sans notre autorisation écrite préalable et explicite.

Protection de la vie privée

En passant une commande, le client déclare avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du vendeur. La politique de confidentialité du vendeur contient les informations nécessaires sur la manière dont les données personnelles sont traitées, à quelle fin et quelles cookies sont utilisés.

Pour exercer son droit d'accès, de modification ou de suppression des données personnelles, le client peut contacter le service client conformément à la procédure décrite dans la politique de confidentialité du vendeur. Le client peut également modifier ses propres données via son profil de compte.

Compétence et droit applicable

Cette convention est soumise aux dispositions du droit belge. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement de Courtrai, en Belgique, sont compétents.

Door deze website te gebruiken ga je akkoord met ons cookies en privacy policy.